Priori Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared C. Mulciber

Jared C. Mulciber


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber Empty
MessageSujet: I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber   I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber EmptySam 24 Déc - 0:14



✿Jared Clay Mulciber ✿


Caractère


◊ Exigeant ◊ Déterminé ◊ Charismatique ◊ Autonome ◊ Joueur ◊

Dis moi en plus

Date de Naissance ; 17 Février 1960
Age ; 17ans
Année ; septième année
Origine ; sang pur
Baguette Magique ; 26,5cm, nerf de dragon, bois de chêne
Patronus ; Tigre blanc
Epouvantard ; Voir sa petite sœur mourir
Matière de Prélédiction ; DCFM
Matière Détestée ; Étude des moldus
Feat - Crédits ; Chris Pine ©Google


Son Histoire





Jared était là assis dans la chambre qui fut autrefois la chambre de son enfance. Aujourd'hui, il n'y retournait que pour les vacances et il ne considérait plus cette chambre comme la sienne, elle lui semblait tellement étrangère. La pièce était presque vide et le principal de ses affaires étaient encore dans sa grosse valise. N'ayant pas eu le courage de sortir ses affaires, il avait simplement ouvert la valise. Le garçon avait dix sept ans et il était maintenant considéré comme majeur même si il devait finir ses études à l'école de sorcellerie Poudlard. Cette école, il y avait rêvé enfant. Il se souvenait de ses jours d'attentes avant le départ vers la gare. Ses parents avaient toujours voulu qu'il suive la tradition familiale au début cela avait été dur car Jared a un caractère fort mais finalement il avait adopté les idéaux familiales. L'idée d'être supérieur aux autres par rapport à son rang lui plaisait, il avait vite pris goût à l'aristocratie. Jared ne pouvait pas dire avoir eu une enfance difficile, elle avait été plutôt solitaire, très vite il avait dû apprendre à vivre seul. Son père très souvent absent et sa mère toujours chez des amies à la famille. Il y avait bien eu cette gouvernante pour faire son éducation mais elle n'avait pas été très talentueuse. Ce jour là, il avait coincé la serrure de la chambre qu'elle occupait avec du chewing-gum pour pouvoir faire le mur. Malheureusement son père avait eu vent de la blague et le garçon avait eu une très mauvaise soirée. Le Mulciber était devenu un adepte de la lecture depuis les étés a ne rien faire dans le manoir familial. Jared avait toujours eu peur de ne pas découvrir ses pouvoirs mais cette peur avait disparu quand un jour il est tombé d'un arbre sans avoir la moindre égratignure. A cette époque, il n'avait que huit ans et il était dans sa passe aventurier. Ses parents ne l'emmenaient jamais avec eux avant la découverte de ses pouvoirs, mais après les choses ont changés et le garçon n'avait plus le temps pour les aventures dans le domaine familial. Son éducation était passée à la vitesse supérieur surtout par la présence plus régulière de son père. Jared sentait que les choses avaient changés mais il était si jeune et il était content que ses parents s'intéressent plus à lui. Le Mulciber a toujours eu ce qu'il voulait, jamais on ne lui a refusé un bien matériel. A onze ans, il a reçu sa lettre comme tous les enfants sorciers.

C'était un soir. Jared était assis devant le bureau de son père. Il avait les rebords du fauteuil en cuir et il regardait la pièce d'un air curieux. Il ne mettait jamais les pieds ici, c'était formellement interdit par son père. Le garçon attendait son père, il l'avait convoqué ici pour lui parler. Jared redoutait son père car c'était un homme fière et froid. Il n'irait pas frapper son enfant mais il n'hésiterait pas à lui faire comprendre ce qu'il voulait. L'homme entra dans la pièce, avec son air pragmatique, il s'installa directement derrière le bureau. Jared avait levé les yeux vers son père, il n'osait rompre le silence.

Jared -Père vous vouliez me voir?
Jared Senior -C'est exact, je voulais te parler de ton entré à l'école.
Jared - Vraiment?
Jared Senior -Ne fait pas l'imbécile. J'attends de toi qu tu fasses à honneur à la famille, je n'accepterais pas que tu ruines la réputation de notre famille avec des gamineries.
Jared -Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir père.
Jared Senior -J'espère bien. Maintenant va dormir, tu as un long chemin demain.

Le lendemain, Jared était dans le train pour l'école. Son père avait toujours eu le don de lui faire peur. Aujourd'hui le jeune homme n'en avait plus peur. Il s'était affirmé. Son père était fière de lui bien qu'il ignorait beaucoup de ses méfaits à l'école comme l'histoire avec Mary Mcdonald ce qui n'était pas plus mal. Il y a des secrets qu'il vaut mieux que personne ne sache. A Poudlard, Jard a acquis une réputation de garçon cynique et froid. Il reste tout le temps avec les mêmes amis et il enchaine les conquêtes. Cette année, il n'est plus avec son meilleur ami qui n'est plus à l'école, d'un coté pour lui c'est une bonne nouvelle car ils sont en froid à cause de Charlotte.



Et le Joueur ?


Eh bien, je m'appelle Jean-Claude est j'aime vendre des bonbons C'est emeline, j'ai quinze ans. J'habite en Picardie. Code: Lil est passée par là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber Empty
MessageSujet: Re: I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber   I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber EmptySam 24 Déc - 10:21

J'aime pas Mulciber.

Ca c'est fait, maintenant je te souhaite la bienvenue chez nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Callaghan

Maureen Callaghan


Bélier

▌Age : 29
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 359
▌Célébrité : Alexis Bledel
▌Crédits : Mau'

▌Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber Empty
MessageSujet: Re: I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber   I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber EmptySam 24 Déc - 11:04

Bienvenue parmi nous Mulciber !!
Revenir en haut Aller en bas
Jared C. Mulciber

Jared C. Mulciber


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber Empty
MessageSujet: Re: I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber   I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber EmptySam 24 Déc - 11:26

Tiens je pensais justement m'inscrire à la divination *sort*
Merci Maureen 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber Empty
MessageSujet: Re: I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber   I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber EmptySam 24 Déc - 12:28

Ah... L’horrible serpentard Razz

Bienvenue sur le forum !!! Amuse toi bien à nous torturer XD

Belle fiche, rien à dire.
Pour ta mission, je t’envoie vers Regulus (alias Charlotte) et Severus qui ont commencé. L'intrigue 1 qu'on a mis en place est de votre part mais vous êtes libre d'avoir des idées et nous en faire part pour jouer vos perso Wink

Bon jeu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared C. Mulciber

Jared C. Mulciber


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber Empty
MessageSujet: Re: I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber   I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber EmptySam 24 Déc - 12:34

Merci beaucoup (:, c'est super. Je vais de suite me renseigner alors.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 187

I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber Empty
MessageSujet: Re: I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber   I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber EmptySam 24 Déc - 12:36

Mulciber... Hum, grande famille d'une même lignée. A ton tour de faire tes preuves parmi la maison de salazard.

Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber Empty
MessageSujet: Re: I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber   I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber EmptySam 24 Déc - 12:39

HAHAHAHA t'inquiète, c'est la joueuse qui l'aime pas, IRL MacGhost s'en fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lestrange

Charlotte Lestrange


Sagittaire

▌Age : 45
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 1510
▌Célébrité : Norah Jones
▌Crédits : Circée-Lolotte

▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber Empty
MessageSujet: Re: I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber   I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber EmptySam 24 Déc - 16:24

Arf le Lulu (ouep j'ai du mal avec le nouveau prénom ^^) Mulciber

Lolotte ne te souhaite pas la bienvenue ici I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber 2443409147 I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber 2443409147 I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber 2443409147 même si je suis contente de voir ce perso revenir à la vie ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Si tu as des questions sur le perso, la mission et autre, n'hésite pas !

Bon jeu

I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber Empty
MessageSujet: Re: I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber   I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber EmptySam 24 Déc - 22:14

Rebienvenu, et ton vava est trp beau j'aime mon travail parfois Smile mais dans les crédit il faut mettre adryn stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber Empty
MessageSujet: Re: I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber   I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I am not bad...Im am just me~Jared Mulciber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Qui Êtes Vous ? » :: ■ Fiches Validées :: • Serpentard
-