Priori Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au pays des fils et des boutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


Au pays des fils et des boutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fils et des boutons   Au pays des fils et des boutons - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:28

Pour répondre à ta question Sarah, non ce n'était pas pour un spectacle, juste comme ça (on s'occupe comme on peut) mais certaines pièces ont servies les week-end dernier pour le festival Cidre et Dragon.

J'ai donc gardé votre idée des manches blanches, en faite il s'agit d'une chemise qui se trouve en dessous, plus une longue jupe qui s'attache sur les cotés et aux épaules par des laçages, et encore dessus un corsage lacé dans le dos (avec oeillets brodé à la main, svouplé ^^)
Au pays des fils et des boutons - Page 2 Dragon10

J'ai aussi fait une partie du costume de mes cousines.
Au pays des fils et des boutons - Page 2 Dragon11
A gauche, j'ai fait la cape verte et les poignets de force en faux cuir (et le galon au cartes qui tient la corne, on voit pas trop) et à droite j'ai fait la cape noire et la robe violette (mais pas le serre-taille).

Et quelques photos un peu plus anciennes
Au pays des fils et des boutons - Page 2 Louvec11Au pays des fils et des boutons - Page 2 Louvec10
Au pays des fils et des boutons - Page 2 Louvec12

Ce sont les mêmes photos que celles que j'ai mis sur FB en fait.

Pour la suite, et bien je change d'époque puisque j'attaque le XVIIIeme siècle. Pour le moment je n'ai fait que les paniers et le jupon, et le corps baleiné est en cours mais vous aurez des photos dès que ça commencera à ressembler à quelque chose.

EDIT : en fait les photos sont énormes, si c'est galère à charger dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Au pays des fils et des boutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre Fiche & Nos Boutons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« Hors-Jeu »
 :: « Plume à Papotte » :: ■ Vos Créations
-