Priori Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poudlard In Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Lestrange

Charlotte Lestrange


Sagittaire

▌Age : 45
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 1510
▌Célébrité : Norah Jones
▌Crédits : Circée-Lolotte

▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Poudlard In Game Empty
MessageSujet: Poudlard In Game   Poudlard In Game EmptyVen 22 Juil - 15:03

BIENVENUE A POUDLARD



« Poudlard in Game »
Tu veux être mon ami?

Poudlard In Game Student4


La Bataille Finale de Poudlard ne s’est pas déroulée comme prévu… Le plus grand mage noir du siècle, celui qui se fait appeler le Seigneur des Ténèbres, a vaincu le jeune Harry Potter. *En même temps, Potter n’avait que dix-sept ans, a-t-il réellement cru qu’il allait abattre le Lord?!* Hum, merci Akhean de cette intervention. Je disais donc. Harry Potter est tombé, marquant la fin d’une rébellion. Ses amis furent en deuil. Et Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom prit alors le pouvoir d’une main de fer! S’autoproclamant ministre de la Magie, il commença à décimer les Sang-de-Bourbe, et les moldus eux-mêmes, ainsi que les Cracmols. La peur s’instaura dans toute l’Angleterre. *Toute? Non! Car une école d’irréductibles petits sorciers résiste encore et toujours à l’envahisseur…* Il faut forcément que la Poufsouffle se la ramène… Hum.
Donc oui, Poudlard, dirigé par McGonagall, était protégé par des sorts incroyablement complexes que Vous-Savez-Qui ne parvenait pas à déjouer. Ainsi, l’école des sorciers d’Angleterre était un havre de paix dix mois sur douze pour tous les nés-moldus, et autres personnes réprimées entre onze et dix-sept ans.
Pendant sept ans, tout cela dura. Nous sommes donc aujourd’hui en 2005, sept ans après la mort du célèbre Harry Potter. L’Ordre du Phénix s’est relevé de ses cendres, dirigé par la Directrice de Poudlard. Mais aujourd’hui, malheureusement… *Y a pu de tarte au citron meringuée, noooooon!* Oh, la ferme! Mais aujourd’hui, malheureusement, chaque enfant, adulte, bref, tout le monde, doit choisir son camp. Il n’y a plus de neutralité aujourd’hui. L’amitié peut se faire trahir aussitôt, et l’amour, n’en parlons pas… plus rien n’a réellement de sens. Choisir son camp… L’Ordre ou les mangemorts? La liberté ou le pouvoir? *Le silence ou un sort? Parce que je lis, et avec vos bavardages incessants c’est pas possible!* Ah. Bon, c’est donc la fin de ce journal télévisé, merci de nous avoir écouté, et à bientôt après les pubs. Gemma, tu en fais trop là. Je t’avais dit d’arrêter de regarder le journal du soir. Akhean? Tu crois vraiment qu’ils n’ont pas aimé? Akhean lève les yeux au ciel.

Ϟ Les Administrateurs sont :

Akhean Rogue
Administrateur Je suis prise de fréquentes crises de... :choute: mais aussi de Poudlard In Game 3464537491 et de :yeaah: .

Gemma Floyd
Fondatrice Bon, alors, en tant qu'admin, je punis très sévèrement les vilains membres, et si j'ai faim, je vous mange! J'espère que vous m'aimez déjà!! :pufpuf:

Charly James
Administratrice Donc moi j'suis gentille mais j'peux frapper si des membres font des bétises! Very Happy je sais je suis effrayante! Graa!.


Ϟ Le forum a été créé le :
20/04/2011

Ϟ Nous demandons un minimum de:
15 lignes, mais on aime bien quand y en a plus!

Ϟ Il nous faut préciser que:
L'abus de ce forum est dangereux pour la santé, et le staff décline toute responsabilité en cas de perte de la raison, dépendance, ou autres troubles psychologiques. Merci.

Ϟ Notre bouton de partenariat:
Poudlard In Game 9ru8ae

Code:
[url=http://poudlard-in-game.forumactif.com][IMG]http://i53.tinypic.com/9ru8ae.jpg[/IMG][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 

Poudlard In Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« Hors-Jeu »
 :: « Voulez Vous Devenir Nos Amis ? »
-