Priori Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


▌Date d'inscription : 29/04/2011
▌Nombre de Messages : 11
▌Célébrité : Michael Gambon
▌Crédits : ...


Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Empty
MessageSujet: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore EmptyVen 29 Avr - 13:14


ft. Sir Michael John Gambon

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore



« 96 ans » ✿ « Anglaise » ✿ « 1881 » ✿ « Sang Mêlé » ✿ « baguette magique : bois de sureau et renferme un crin de Sombral. » ✿ « Beaucoup ... » ✿ « patronus : Phénix » ✿ « épouvantard : Le cadavre de sa sœur» ✿ « Fumsek » ✿ «gryffondor» ✿ « Directeur de Poudlard » ✿ « camp : celui de la justice, de l'égalité, et de la paix » ✿ « célibataire »


that's me



Il a le plan exact du métro de Londres au-dessus du genou gauche.
La framboise est sa confiture préférée.
Il a découvert les 12propriété du sang de dragon
Il a une carte des chocogrenouille a son effigie
Il se passionne pour le bowling et la musique de chambre

tell us your history

C’est une personne assez calme de nature mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il inspire le respect et n’a pas besoin d’élever la voix pour maintenir le calme autour de lui. Il est très tolèrent et n’a pas de préjuger envers les sang mêlé ou les née moldu pour qui il éprouve une grande sympathie. Il est parfois enfantin, et aime agacer et taquiner son interlocuteur. Malgré son aire calme et poser il ne vaut mieux pas se le mettre a dos car c’est un sorcier très puissant. Il ne tolère pas qu’on vienne troubler la paix de son école…

----------------------------------------

Je suis considéré par beaucoup comme le plus grand sorcier de notre époque. Je suis directeur de l'Ecole de Sorcellerie Poudlard, et ce depuis l'année 1955 environ, ayant été auparavant professeur de métamorphose et directeur de la maison Gryffondor.

Je suis célèbre pour avoir vaincu le mage Grindelwald en 1945, pour avoir découvert douze propriétés du sang de dragon et pour mon travail en collaboration avec mon ami, l'alchimiste Nicolas Flamel.

Je suis également le président sorcier du Magenmagot et Manitou suprême de la Confédération internationale des mages et sorciers.

Ma présence à Poudlard fait, je l'espère, de l'école un abri sûr durant le temps sombre que nous connaissons actuellement. En tout cas, pour l'heure, Voldemort n'a pas encore essayé de s'attaquer à Poudlard.

Ah oui, je ne vous ai pas parlé de mon enfance et de ma jeunesse. Pour tout dire, je n'aime guère en parler trop longuement. Ce passé étant entaché par la honte. Oui, la honte... Et la peine. Car aussi grand sorcier que je puisse être, je n'en ai pas moins commis de grande faute. "Pour le plus grand bien de tous", comme je ne cessai de me répéter, trop ambitieux et trop arrogant pour voir l'étendue de mon erreur... Rhaaaaaaaaa la jeunesse. Le pire dans tout ça, c'est que je suis intimement persuadé que si c'était à refaire... je referais les mêmes erreurs. J'étais bien trop aveugle et bien trop avide de gloire et de grandeur... Il me fallait un drame pour m'ouvrir les yeux.

Un drame qui me marqua à vie. Ma sœur... J'avais tué ma sœur. Ô certes, pas directement, mais était-ce si différent en fin de compte? Elle n'était plus. Elle ne serait plus. Partie. Par ma faute... Je m'en veux encore, voyez-vous. Comme j'envie mon frère dès lors, lui qui dans sa simplicité, que je lui reprochais tant, a su rester mine de rien si intègre et si fidèle à ses principes... Oui, je l'envie en quelque sorte. Mais l'envier ne servira à rien. La vie continue... Et je tente de la continuer moi aussi, aidant comme je le peux les jeunes sorciers et sorcières qui me sont confiés.

Mais je parle, je parle... Peut-être vous demandez-vous à quoi je ressemble plus exactement. Mmh... Alors, on me décrit "grand, mince et très vieux", certainement de par la couleur argentée de mes cheveux et de ma barbe qui me descendent jusqu'à la taille. Mon visage est celui d'un vieillard, et mon long nez aquilin donne l'impression d'avoir été cassé plusieurs fois... Ce qui n'est pas loin d'être le cas. Alberforth a le poing dur, je puis vous l'assurer...

Je préfère en fait ne pas trop m'étendre sur mon physique, peu avantageux au vu de mon grand âge. Mais si vous voulez une photo, peut-être aurez-vous la chance de tomber sur mon image dans une chocogrenouille? La seule chose sur laquelle j'aime jouer, ce sont mes yeux, bleus, et brillants qui selon beaucoup étincèlent derrière mes lunettes en demi-lune.

J'ai un goût prononcé pour tout type de sucreries, vous en avez d'ailleurs certainement déjà entendu parler, cela m'a valu pas mal de surnoms tous plus drôles les uns que les autres, comme le "vieux fou citronné", l'un de mes préférés.

Oui, il est vrai, que je donne parfois l'impression d'une certaine folie. Impression que j'aime entretenir, je dois bien l'avouer, surtout avec mes phrases vagues et à double sens... La vie est tellement plus drôle ainsi.

Mais sous cette folie apparente, se cache un esprit vif et doté d'une intelligence hors du commun. Cela peut vous paraître plutôt hautain, mais il est inutile de se mentir à soi-même, et il faut savoir accepter ses qualités comme ses défauts.... Et l'intelligence peut être aussi bien l'un et l'autre... Oui, oui, vous avez bien entendu, l'intelligence peut être aussi un défaut, car une grande intelligence peut vous conduire aussi à commettre de très graves erreurs... Mais je préfère ne pas m'éterniser sur le problème, vous en ayant déjà parlé un peu…

Enfin, sachez que je m'intéresse grandement à la vie des Moldus. Et me principaux loisirs sont le bowling et la musique de chambre, entre autres choses... Les échecs aussi. Encore faut-il que je trouve un adversaire à ma hauteur.

Pour le reste, je préfère vous laisser le découvrir, vous ne pensiez tout de même pas que j'allais tout vous dévoiler?

in the real life


toujours et encore moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lestrange

Charlotte Lestrange


Sagittaire

▌Age : 45
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 1510
▌Célébrité : Norah Jones
▌Crédits : Circée-Lolotte

▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore EmptyVen 29 Avr - 16:41

Arffff pitié pas le vieux citronné ...
C'est toujours un déplaisir de vous croiser, cher Bubus ...

mouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore EmptyDim 1 Mai - 8:46

Bienvenu Dumby pom pom girl Enfin notre barbu préféré est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore EmptyDim 1 Mai - 13:07

Bonjour professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore EmptyDim 1 Mai - 15:41

Bonjour, professeur Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Qui Êtes Vous ? » :: ■ Fiches Validées :: • Professeurs et personnels d'Ishgard et de Poudlard
-