Priori Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Alvin Gevenvald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvin Gevenvald

Alvin Gevenvald


▌Date d'inscription : 22/04/2011
▌Nombre de Messages : 120
▌Célébrité : Colin Ford
▌Crédits : Jocz

▌Humeur : Fouineur têtu gaffeur

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Alvin Gevenvald Empty
MessageSujet: Alvin Gevenvald   Alvin Gevenvald EmptySam 23 Avr - 12:42


ft. Colin FORD

Alvin GEVENVALD


« 13 ans » ✿ « Anglais » ✿ « 3 Avril 1964 » ✿ « Sang pur » ✿ « 3éme année » ✿ « 30 cm, plume de vivet doré, bois d'aubépine » ✿ « Un clown » ✿ « Soins aux créatures magiques » ✿ « Histoire de la magie »


that's me



♛ Doté d'une imagination qui semble sans véritable limite. Vous devriez trier ce qui est vrai ou faux ! Si vous êtes naïf, vous êtes foutu !
♛ Gare à ceux qui aurait la critique facile, Alvin ne manque certainement pas de répondant, si toute fois il en manque c'est que vous êtes doué !
♛ Volcanique. Un conseil ? Restez zen ! Sinon, surveillez vos arrières !
♛ Solidaire. Bien que parfois vous risqueriez de regretter l'aide qu'il vous apporte.
♛ Optimiste. Même mort, il penserait survivre.

tell us your history


Somwayr

C'est dans cette contré, à la fois éloignée et rapproché de tout, que commence une histoire parmi d'autre. Une histoire qui pourrait vous plaires, ou bien vous déplaires. Pour bien commencer, il faudrait vous présentez les origines, car il ne serait pas étonnant que grand nombre d'entre vous n'ais jamais mis les pieds à Somwayr.

Somwayr est le fruit de l'imagination, de la passion d'un sorcier et d'une sorcière; Mr. et Mrs. Gevenvald.
Lui, professeur en archéologie, connu pour ses nombreuses études et ses trouvailles. Elle, écrivaine de grand roman à succés. Lui rencontra Elle aprés un voyage en Australie. Elle rencontra Lui aprés avoir publiée sont deuxième roman; ' L'Oeil du Centaure d'Argent '.
Ensemble, ils traversèrent le monde, de long en large. Pourtant, il restait toujours un endroit par-ci et là, où leurs curiosités n'avaient pas encore fouinées. Tandis que Monsieur trouvait et déterrait certains trésors du passé, Madame aidait et commençait à rediger - dans un coin de sa tête - son prochain roman. Chaque fois que le couple revenait de leur expédition, Monsieur devait faire partager son expérience par diverse conférence, quant à Madame, elle partait publier son roman qu'elle avait achevée durant le voyage du retour et se rendre dans la libraire la plus proche pour répondre aux questions de quelques fans, quelques critiques et journalistes. Puis le lendemain, le couple repartait pour de nouvelles aventures. Une vie bien rythmée qui allait bientôt changer par l'arrivé d'un enfant.

Une chose imprévu, un accident, mais il fallait assurer. Bien avant que Mrs Gevenvald cesse toutes ses escapades. Monsieur réfléchit un instant. Le couple n'ayant aucun logement fixe, devait impérativement en avoir un pour acceuillir l'enfant. Ne voulant soliciter leurs parents - certainements par fièreté - Monsieur décida de construire une maison. Il fit appelle à un ami architecte afin de poser l'idée sur papier. Pour cette maison, il fallait un terrain. Monsieur visita diverses villes et villages mais ne trouva point le terrain rêvé. C'est alors en errant quelque part, qu'il trouva: un vaste champ, semblant éloigné de tout. La construction commença alors et s'acheva un mois avant l'arrivée de l'enfant. Lorsque ce dernier arriva, Monsieur revenait tout droit d'Egypte, tandis que Madame revenait ' seulement ' de la salle d'accouchement. Un enfant, une toute nouvelle aventure que les Gevenvald avait échangé contre toutes autres. Rester plus d'une semaine dans un même endroit, face au même paysage n'était pas trés emballant pour Monsieur, ni pour Madame d'ailleurs. C'est alors que Madame songea. Monsieur écouta et prit toute les précautions pour mettre en place l'idée de Madame afin de contrer leurs ' mal du voyage '. C'est alors que naquit Somwayr.

Alvin.

' Vivre à Somwayr, équivaut à vivre dans plusieurs pays à la fois.' S'exclama Mr. Gevenvald lorsque lui et sa femme avaient acceuillit quelques oncles et tantes, les grand parents et des amis pour célébrer la naissance d'un enfant qui n'avait pas encore de nom. Un sujet qui fut mis à l'honneur ce soir là.

- Pourquoi ne pas l'appeler Phéliwinx ! Vous savez, comme celui qui à découvert le sceptre de Colphill en 1320 ! Fit un vieux professeurs d'Université.
- Et Leopoldeon ? Comme notre regretté arrière grand père mortelement blessé lors d'un atterissage en hiboux ! Proposa l'une des tantes de la famille.
- Et puis, zut ! Appelons le Anonyme pour le moment ! Suggéra un grand oncle qui remplissait généreusement son verre de vin.

Bref, chacun y mettait son petit grain de sel avec plus ou moins de sérieux, mais rassurez-vous, Phéliwinx et Leopoldeon ne devinrent aucunement le prénom choisis. Mr et Mrs Gevenvald se contentait de sourire et de faire croire aux invités qu'ils prenaient en considérations leurs nombreuses propositions de prénom. C'est aprés le départ des invités, et aprés s'être assoupit que Mrs. Gevenvald se réveilla soudainement, comme à chaque fois qu'une idée lui venait en tête pour la trame de son prochain roman, sauf que cette nuit, l'idée n'était pas pour un roman, mais pour un enfant, un prénom plus précisemment; Alvin, le prénom que Mrs. Gevenvald avait assigné à un des personnages de son tout premier livre.

'Être sorcier, est-ce si sorcier ?'

C'est ainsi qu'un journaliste titra son article sur les conditions de vie des sorciers et sorcières d'Angleterre. Lorsque l'article parut, Alvin se débattait avec le canapé du salon qui c'était soudainement mis à le poursuivre, juste aprés qu'une lampe ait tenté de l'étrangler avec sa rallonge électrique, mais avant de se faire aspirer par le frigidère. Oui, être sorcier était sorcier ! Si le journaliste voulait une réponse à son article, et bien Alvin le lui la donné. Fort heureusement, Mrs Gevenvald avait décidé de ne pas suivre - pour le moment - son mari à travers une nouvelle vague de destination, afin de veiller sur son fils jusqu'à son entré à Poudlard. Alvin avait la chance d'avoir de tel parent que les ciens, il ne manquait de rien et il le savait, même si parfois il se faisait passé pour le plus malheureux lorsqu'il ne parvenait pas à obtenir quelque chose, comme tout enfant d'ailleurs. Comment avait-il été conscient de la chance d'être bien tombé à la naissance ? Et bien, tout simplement en écoutant les enfants des autres quand Mr Gevenvald festoyait son retour par un repas entre amis. Ainsi, Alvin entendit parlé de la notion de divorce, d'engueulade...chose qu'il n'avait jamais vu se produire chez-lui, même pas le décés d'un animal de compagnie. Il était chanceux, c'est comme ça que les autres gosses lui avaient expliqués le fait que rien ne se passe chez-lui. En vérité, c'était surtout le fait que Mr et Mrs Gevenvald avaient su épargner leur fils de ses petit désagréments qu'ils jugeaient inutile pour un enfant.

Mais, ce qui renforçait l'union Mr et Mrs Gevenvald, c'était le fait que leur vie ne frôlait jamais la monotonie. Il y'avait toujours un évènement qui mettait à l'épreuve la solidarité des deux personnages.

Une invitation, deux départs.

La lettre attendait sur la table de la cuisine. Une lettre tant attendu, aussi bien par Alvin que par Mrs Gevenvald, car pour chacun elle représentait quelque chose de bien précis. Pour Alvin, c'était l'accés à Poudlard tout simplement. Pour Mrs Gevenvald, c'était l'occasion de reprendre du service au côté de Monsieur.
L'invitation de Poudlard était - normalement - identique à tout première année. Quelques lignes précédaient la liste de fournitures scolaires, une liste que Alvin lu au moins trois fois aprés avoir fait les achats. Hors de question d'oublier la moindre petite chose.

Quai 9 3/4 si mes souvenirs sont bons. Alvin n'avait pas vraiment confiance en ce mur dans lequel il fallait foncer presque tête baissé, mais qu'est-ce que c'était exitant ! Malgré le peu de confiance, Alvin chargea sur le mur et passa sans aucun problème, suivit par ses parents qui étaient réunit pour l'occasion du grand départ. Des consignes parentales avant le départ ? Oh, que oui ! Bien travailler, être assidus, ramener de bon résultat ! Combien de parents souhaitaient cela pour leurs enfants ? Une bonne centaine peut-être ! Et oui, même les adultes peuvent se montrer naïf !

Le sifflement du PoudlardExpress annonça le départ. Alvin avait choisis un compartiment de tel sorte à voir ses parents à travers la fenêtre. Il les salua d'un geste rapide de la main jusqu'à ce qu'il ne puisse plus les voirs. Quant à Mrs Gevenvald, elle se préparait aussi à partir, mais dans un tout autre lieu que Poudlard.

Poudlard.
L'école collait parfaitement à la réputation qui lui était faite. Alvin c'était empressé de vérifier chaque détails qu'on lui avait raconté; les escaliers capricieux, le nombre incalculable de portrait, les vaste espaces, les fantômes, l'importante bibliothèque, les cachots...tout ce qu'on lui avait raconté existait réèlement. La vie en communauté était une chose assez nouvelle pour Alvin, partager son quotidien avec autrui; chose à laquelle Alvin n'était pas habitué. Peut-être était il passé pour un égoïste durant les premiers mois, en tout cas il ne se gênait pas pour considérer les autres d'égoïste. Nombreux avait été les conflits cette année, les reproches fusaient surtout concernant le trop plein de babiole que Alvin avait installé tout autour de son ' espace personnel ' qu'était son lit.

- Si certains rangeait un peu mieux leurs affaires, peut-être que je n'aurais pas à chercher ma baguette ! S'exclama un jeune première année qui fusillait Alvin du regard.
- Si tu n'étais pas si tête en l'air peut-être que tu n'aurais pas eu à la chercher ! Rispota Alvin qui fouillait à travers les quelques objets que ses parents lui envoyaient à chaque de leur voyage.
- D'ailleurs, ça fait pas mal de temps qu'il ne ton rien envoyé...t'es sûr qu'ils sont encore vivant ! Cracha l'autre sans oublier d'ajouter un sourire narquois.
- T'inquiètes pas pour eux, ils sont certainement bien trop occupés à retrouver ton cerveau ! Répliqua Alvin avant qu'une malle viennent se jeter sur lui.

Voilà un peu l'ambiance de cette première année. Bien évidemment, il continua de recevoir du courrier de la part de ses parents, passant de la simple lettre jusqu'au petit colis qui renfermait un véritable trésors aux yeux d' Alvin et bien sûr que la première année ne se résumait pas uniquement à de misérable prise de tête de jeune sorciers, mais aussi à un rythme de travaille intensif. Alvin voulait que ses parents soient fière de lui, alors il décida de ramener de bon résultat, mais ça c'était au début. L'année d'aprés, Alvin se lassa de son sérieux, voyant tout les autres rires, s'amuser pendant qu'il planchait sur un morceau de parchemin.

La seconde année, fut l'année de quelques changements dans le style de vie du jeune Alvin. Pour commencer, il afficha un peu moins sa passion aux yeux de ses colocataires de dortoirs, enfermant tout ses biens dans un coffre prévu à cet effet qu'il glissa sous son lit. Ensuite, il consacra beaucoup moins de temps sur le travail, afin de parcourir quelques recoins de Poudlard et de s'adonner à d'autres activités beaucoup plus plaisante à son goût. Puis la seconde année fut aussi l'année d'un grand rebondissement. Poudlard victime d'un mauvais sort, empêchant toutes sorties et entrées entre l'école et le monde extérieur. Une trés, trés longue année, mais qui avait finit par se terminé sans grand mal concernant Alvin.

Les grande vacances, attendut avec impatience pour la plupart des sorciers. Alvin attendait plus particulièrement ses grande vacances là, ceux qui le séparait de son entré en troisième année. Pourquoi plus ses vacances que les autres passé ? Et bien, pour la simple et unique raison qu'Alvin allait partir pour la première fois en expédition avec ses parents. Un voyage qui lui reste encore en tête, mais qu'il aurait imaginé un peu plus mouvementé, car Alvin avait hérité de l'imagination débordante de sa mère. Une imagination qu'il lui avait laissé pensé que ses parents bravaient les dangés à chaque fois, luttant contre des ennemis...comme les héros qui vivaient à travers les histoires de sa mère. Ce voyage effaçant bien des illusions. Alvin s'étonna même de s'ennuyer et ne pas comprendre le réjouissement de son père lorsqu'il tombait sur un os...finalement, l'archeologie dans son ensemble n'était pas son truc, il préférait la partie où s'installait le mystère à travers des légendes, des rumeurs, ça c'était exitant !

De retour à Londre, Alvin revenu tout de même ravi de ses vacances. Une semaine de quelques révisions et pour la troisième fois, il emprunta le chemin menant au Quai 9 3/4, tout seul cette fois. Finit le temps où ses parents prenaient du temps pour l'accompagner. Quelques salutations de la main au quelques visages familié et un autre voyage allait commencer. Durant le voyage, Alvin jetait un oeil rapide sur la gazette qu'un sorcier avait laissé sur la banquette du compartiment. Une drame passé y était relaté, quelques articles sur l'économie, un autre sur les aventures d'un Irlandais et une pub qui renseignait sur la sortie du nouveau roman de S. Gevenvald. Alvin referma la gazette et s'accorda une petite sieste jusqu'à la fin du voyage.


in the real life


Bon ben je me présente, MOI ! Bon, ok ! Vous voulez un nom, je vais vous épargner mon prénom, croyez-moi ! C'est pour votre bien ! Sinon on m'appelle Jo' le plus souvent, bon y'a d'autres surnoms mais là aussi je vais m'épargner le ridicule. Comment je suis arrivé ici ? La question ne devrais même pas se poser; j'ai utilisé de la poudre de cheminette et j'ai...bon d'accord j'arrête ! J'ai simplement tapé deux trois mots et hop ! Sur qui je tombe ? Ben sur le forum, et aprés quelques minutes de reflexion ( sisi je sais faire ) j'ai décidé de m'y inscrire. Inutile de vous dire que si je suis là c'est parce que j'adore l'univers de JK ROWLING, mais c'est aussi parce que j'ai accroché au contexte du forum et puis voilà ! La maison de mon personnage ? Que choisir...là où y'a de la place ? ><'



Dernière édition par Alvin Gevenvald le Sam 23 Avr - 15:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Alvin Gevenvald Empty
MessageSujet: Re: Alvin Gevenvald   Alvin Gevenvald EmptySam 23 Avr - 12:53

Bien le bonjour ^^ et bienvenue parmi nous !

Bonne continuation pour ta fiche, je dois avouer que j'adore l'histoire de ton personnage ! J'avoue quand même que moi, j'aimais bien Phéliwinx comme prénom.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Alvin Gevenvald Empty
MessageSujet: Re: Alvin Gevenvald   Alvin Gevenvald EmptySam 23 Avr - 13:17

Oh un ptit jeuneau! Super!!!

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de la fiche
Alvin Gevenvald 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Alvin Gevenvald Empty
MessageSujet: Re: Alvin Gevenvald   Alvin Gevenvald EmptySam 23 Avr - 13:19

Enfin un qui est pas vieux !!! calinou

Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Alvin Gevenvald Empty
MessageSujet: Re: Alvin Gevenvald   Alvin Gevenvald EmptySam 23 Avr - 13:34

Bienvenue à toi jeune garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Gevenvald

Alvin Gevenvald


▌Date d'inscription : 22/04/2011
▌Nombre de Messages : 120
▌Célébrité : Colin Ford
▌Crédits : Jocz

▌Humeur : Fouineur têtu gaffeur

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Alvin Gevenvald Empty
MessageSujet: Re: Alvin Gevenvald   Alvin Gevenvald EmptySam 23 Avr - 15:20

Merci pour vos ' bienvenue ! ' ! ^^

@ Regulus; j'ai hésité à lui affliger ce prénom, puis bien réfléchit, j'ai pas osé ! En tout cas, content d'apprendre que l'histoire te plaît !

Sur ce,
Fiche terminée ! Enfin, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Alvin Gevenvald Empty
MessageSujet: Re: Alvin Gevenvald   Alvin Gevenvald EmptySam 23 Avr - 15:57

Bienvenue à toi Mister !!

un petit, ça change Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 187

Alvin Gevenvald Empty
MessageSujet: Re: Alvin Gevenvald   Alvin Gevenvald EmptySam 23 Avr - 17:07

Excellente fiche ! Je ne trouve rien à dire ...

Votre répartition me pose un problème mon cher, je vois beaucoup de qualités pour différentes maisons ...
Mais il y a ce petit plus en vous qui vous fait être :

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alvin Gevenvald Empty
MessageSujet: Re: Alvin Gevenvald   Alvin Gevenvald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alvin Gevenvald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Concour New Years V1 : [Alvin Gevenvald]".
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Qui Êtes Vous ? » :: ■ Fiches Validées :: • Gryffondor
-