Priori Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalypso

Anonymous

Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyDim 4 Aoû - 3:49

Bonjour !

Ça fait longtemps que je connais ce forum (et UC avant lui) et j'aimerais me rafraîchir la mémoire... Est-ce que Regulus Black (qui est libre, il me semble) est toujours à Poudlard ? Les Maraudeurs aussi ? Il me semblait que ce n'était pas le cas, mais c'est peut-être juste ma mémoire déficiente. De plus j'ai vu que vous aviez prévu de faire plusieurs changements sur le forum, du coup ça m'intéresserait peut-être de reprendre Regulus Black s'il est encore à Poulard... Sans nécessairement reprendre l'évolution que je lui avais fait faire du temps de UC (bon, je voulais pas me flinguer mais maintenant c'est fait je crois ^^'). Disons que Leonidas et cie ne font pas parti de mes meilleurs souvenirs, haha... Mais revenir jouer avec ceux qui restent, je crois que j'aimerais bien ça.

De fait j'aimerais savoir si ce serait possible de reprendre Reg sans reprendre son passé tumultueux et parfois sans queue ni tête (ma faute). Et s'il est toujours à Poudlard bien sûr. On voit l'heure avancée, je me répète...! xD De fait je vais arrêter la torture ici.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wyller

Jesse Wyller


Bélier

▌Age : 34
▌Date d'inscription : 27/03/2011
▌Nombre de Messages : 296
▌Célébrité : Zac Efron
▌Crédits : Jimmy

▌Humeur : Amoureux Transi

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 4 Aoû - 8:53

Coucou !

Notre reg international *_*
Bah écoutes, t'es la bienvenue. On comptait justement côté maraudeur, remettre du nouveau, par exemple le couple sirius remus, aurait pas existé tout ça. Sinon ils sont encore à poudlard, et reg aussi !
Par contre les changements se faisant à la lenteur d'un escargot, ne sois pas pressée hein ! (c'est que les deux admins, ont eu un bébé cette année ^^)

Après si t'as des questions, tu sais ou me trouver (facebook, ici ou msn/skype)

bisous la miss
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Anonymous

Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 4 Aoû - 16:31

Rebonjour ^^

Merci pour la réponse rapide ! Et félicitation pour vos heureux événements ♥ Mais toi je t'avais déjà dit ! (perdue au milieu des deux millions d'autres xD).

Je ne suis pas pressée, non. Habituellement si, mais en fait à chaque fois que j'ai essayé de retourner sur des forums HP, ça s'est mal passé du coup que le rythme soit lent me convient parfaitement.

Je trouve ça bien que vous supprimiez l'évolution de certains personnages. Pas qu'elles étaient mauvaises, mais faites par d'autres joueurs donc ça peut bloquer les nouveaux. En tout cas, bon courage et moi, j'attends patiemment ^^

Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lestrange

Charlotte Lestrange


Sagittaire

▌Age : 45
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 1510
▌Célébrité : Norah Jones
▌Crédits : Circée-Lolotte

▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 17 Aoû - 7:42

Ohhhhh *-*

Et oui je confirme Reg est bien libre puisque c'est moi qui l'avait repris et l'ait abandonné ensuite Sad

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite gallerie :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Qui Êtes Vous ? » :: ■ Questions et problèmes { invités }
-