Priori Incantatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Une fleur aux allures sauvages et au coeur de crystal » ▬ Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody L. Hale

Melody L. Hale


Bélier

▌Age : 30
▌Date d'inscription : 30/03/2011
▌Nombre de Messages : 103
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Crédits : Liloo-59

▌Humeur : Folle de joie !!

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
« Une fleur aux allures sauvages et au coeur de crystal »  ▬ Melody Empty
MessageSujet: « Une fleur aux allures sauvages et au coeur de crystal » ▬ Melody   « Une fleur aux allures sauvages et au coeur de crystal »  ▬ Melody EmptyVen 1 Avr - 6:57


ft. Haley Bennet

Melody Lilyan Athéna HALE




« 18 ans » ✿ « Française» ✿ « 19 mai 1859 » ✿ « Sang-mélée (parce que Demi-Vélane) » ✿ « Bois de pommier, 27.6 cm, cheveux de vélane » ✿ « Demi-Vélane » ✿ « Louve »✿ « épouvantard » ✿ « Un bébé chien malinois appelé Andromaque que son père lui a offert il y a deux mois après la mort de Monde, son chat.» ✿ «Gryffondor » ✿ « Soin Médicomagie, 1ere année » ✿ « Pro Dumbledore » ✿ « En couple »


that's me



♛ Elle est musicienne, chanteuse et très sportive. Elle adore ça, ça fait partie de ses passions.
♛ Elle est tombée enceinte durant le dernier été et a avorté, se sentant incapable d'être mère à 18 ans.
♛ Elle aime la Métamorphose et est excellente en duel magique.
♛ Elle a un caractère de feu mais elle ferait n'importe quoi pour les siens.
♛ Elle n'a jamais aimé trop travailler mais elle adore les études qu'elle fait et se donne a 100% ce qui n'est pas au goût de tout le monde ...

tell us your history



« Une fleur aux allures sauvages et au coeur de crystal »  ▬ Melody Sans_t32
Chapter One : Once Upon A Time ...

    Rose St-Clair marchait dans un des couloirs du Ministère de la Magie Anglais, ses talons résonnant sur le sol, des dossiers plein les bras et ses yeux clairs fixant l'un des papiers, le parcourant inlassablement. C'était une jeune femme splendide, au longs cheveux d'un blond presque blanc, lisse, retombant en cascade dans son dos et sur ses épaules, sa taille fine et ses courbes désirables mises en valeur par son tailleur noir un peu trop stricte pour elle et faisant ressortir sa peau pâle. L'air doux et concentré qu'elle affichait la rendait plus belle encore et tous se retournaient sur son passage sans qu'elle en prenne garde. La belle française pris l'ascenseur et descendit à l'étage du Département de la coopération magique internationale. Elle avait rendez vous avec le Ministre pour discuter des affaires entre la France, qu'elle représentait malgré son jeune âge, et l'Angleterre.

    La jeune femme, agée d'une vingtaine d'années, marchait droit devant elle, ses yeux parcourant inlassablement les lignes noires qui s'étalaient sur la feuille blanche, lorsque soudain elle se cogna à quelque chose, ou quelqu'un, et tomba sur le sol, ses dossiers s'envolant un peu partout. Après avoir grimaçé puisqu'elle s'était fait mal, elle releva ses beaux yeux pâles pour voir ce qu'elle avait cogné avant d'aperçevoir un jeune homme, d'a peu près son âge, beau et pour le moment ... grimaçant. Lorsque leurs regards se croisèrent, toute vie disparue autour d'eux, ils étaient seuls. Le jeune homme se releva et aida Rose à faire de même.

    « Je suis vraiment désolé, j'étais concentré sur autre chose et ... -Ce n'est rien, c'est la même chose pour moi, j'aurais dû regarder devant moi plutôt que mes dossiers.
    -J'aurais dû faire la même chose. »

    Un petit rire cristallin s'échappa des lèvres rosées de Rose alors que le beau jeune homme souriait, conquis par ce rire. Cette jeune fille était si belle, si désirable, aucune fille ne lui arrivait à la cheville côté beauté. Lachant finalement sa main, il se baissa pour commencer a rassembler ses dossiers. La belle inconnue fit de même de son côté. Lorsqu'ils se redressèrent ils se sourirent.

    « Oh fait je m'appelle Drew, Drew Hale je travaille ici et ... vous ? Je pense ne jamais vous avoir vu ici je me trompe ?
    -Non vous ne vous trompez pas. Je m'appelle Rose St-Clair, je suis une envoyée du Ministère Français, et d'ailleurs j'ai rendez-vous avec le Ministre dans quelques minutes il va falloir que je vous laisse.
    -D'accord, j'espère vous revoir. »

    Rose sourit et commença à s'éloigner ses dossiers sous les bras, ses joues légèrement rosies. C'était vraiment un charmant jeune homme.

    «Rose ... Rose St-Clair ... » murmura Drew en la regardant s'éloigner.

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


    Drew était dans son bureau et redigeait un rapport. Il faisait parti de la Brigade de police magique et était chargé d'une affaire pour le moins légèrement complexe. Pourtant, quelque chose clochait, il lui manquait un des papiers les plus importants du dossiers, qu'avait-il pu en faire par Merlin !! Des coups brefs furent frappés à sa porte et il invita la personne à entrer d'un ton agacé. Ce fut une voix douce et enchanteresse qui lui répondit.

    « Je suis désolée, j'ai quelque chose à vous ...
    -Rose ? fit Drew en relevant la tête si vite qu'il aurait pu en avoir un torticolis.
    -Désolée, répéta Rose, mais j'ai un papier qui vous appartient alors je suis venu vous le rapporter pensant qu'il était important. »

    Drew se leva et prit le papier que la jeune femme lui tendait. Il regarda ce que c'était et soupira de soulagement en voyant qu'il s'agissait du papier qu'il cherchait peu de temps avant. Redressant la tête pour remercier la belle blonde, il ne vit personne. Rose avait disparu. Se précipitant hors de son bureau, il chercha la jeune femme du regard puis se tourna vers son assistante.

    « Hilarie est ce que vous avez vu Rose ?
    -Rose ?
    -Rose St-Clair, la jeune fille qui vient de sortir de mon bureau
    -Elle vient de partir, elle m'a dit de vous saluer.
    -De me saluer ?
    -Elle repartait pour la France.
    -Oh ... D'accord, merci Hilarie. »

    Drew rentra dans son bureau, la mort dans l'âme. Rose était reparti et il ne la verrait sûrement plus jamais. Et pourtant, son voeu inconscient se réalisa. Trois mois après cette histoire, le jeune homme fut convoqué par son Ministre pour une mission. Il n'était pas Auror mais il était le mieux qualifié pour accompagner Stefen, en France pour des affaires.

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


    « Rose ?
    -Oui Laura ?
    -Il y a un certain Drew Hale qui désire te parler ?
    -Drew ? J'arrive immédiatement !!
    -C'est qui ? demanda Laura d'une voix espiègle.
    -Un ami !!
    -Menteuse, tu me raconteras heiin ?
    -Cause toujours. Il est où ?
    -Maiiis euhhh ... J'lai envoyé a la cafèt !!»

    Rose se leva de son bureau et sorti avec cette grâce naturelle qui était la sienne. La vélane se dirigea vers la cafétéria située à son étage. Drew était là, buvant un café le regard perdu dans le vide. Souriante, Rosie s'approcha et souffla dans son oreille. Le jeune homme sursauta.

    «Bonjour Drew
    -Rose ... En trois mois tu n'a pas changée
    -Toi non plus je te signale !! Qu'est ce que tu fais ici ?
    -Je joue les garde du corps
    -Sérieusement ?
    -Très sérieusement, mais pour le moment, Stefen est avec ton ministre alors
    -Oh ... Je suis contente de te revoir
    -Moi aussi.
    -Tu reste longtemps ?
    -Quelques jours, je peux t'inviter à dîner ?
    -J'allais te le proposer, je connais un restaurant qui devrais te plaire, près de la Tour Eiffel, je te ferais visiter Paris de nuit. J'accepte avec plaisir, tu passe me prendre à huit heures ?
    -Très bien, à ce soir alors !!
    -A ce soir ... »

    Rose s'éloigna et retourna dans son bureau où le ministre et un homme inconnu, sûrement le Stefen en question, l'attendait. Elle fronça les sourcils et s'approcha d'eux.

    «Bonjour Mr le Ministre, Mr ...
    -Karlson, Stefen Karlson, on s'est croisés en Angleterre.
    -Oui je me souviens de vous, Bienvenue en France.
    -Merci beaucoup.
    -Rose, je venais simplement vous félicitez, votre travail était excellent en Angleterre
    -Merci beaucoup Mr le Ministre, je suis ravie que ça se passe bien.
    -Je dois vous laissez, Stefen ?
    -Oh, je dois dire deux mots a Miss St-Clair
    -Très bien, à demain alors ... »

    Une fois le Ministre partit, Rose commença à rassembler des dossiers sur son bureau avant de regarder Stefen Karlson. Ses beaux yeux pâles inquisitrices sondèrent l'homme, qui lui sourit charmeur. Il devait être un peu plus agé qu'elle, dans les vingt-sept ans peut-être, et était plutôt bel homme.

    «Vous vouliez me parler Mr Karlson ?
    -Appelez moi Stefen, Rose, je peux vous nommez ainsi ? Oui, je voulais vous inviter ce soir si vous ne faîtes rien.
    -Et bien je suis désolée mais ce soir j'ai un rendez-vous
    -Oh, pardonnez moi je suis indiscret mais, vous êtes avec quelqu'un en ce moment ?
    -Et bien heu disons que ... oui et non, mais je dîne avec un ami ce soir, je suis désolée.
    -Oh ...
    -Pardon mais, il faut que je me remette au travail, j'ai un dossier a traiter
    -Oui je suis désolé, aurevoir Rose a bientôt j'éspère.
    -Oui adieu ... »

    L'homme sorti et Rose s'assit en soufflant, comme épuisée. Quelle horreur d'être une vélane non cheerleaders ou autre bêtise de ce genre. Surtout quand, comme dans son cas, elle devait voyager et toujours et encore se faire courtiser par des hommes. La seule perspective d'avoir un dîner ce soir avec le beau Drew la refit sourire et elle s'attaqua a son dossier. Quelqu'un frappa et Laura entra. Les deux jeunes femmes, collègues et meilleures amies discutèrent un petit moment avant de se remettre à travailler.

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Lorsque la sonnerie de son appartement retentit, Rose finissait de fermer sa robe. Elle portait une magnifique robe bleu pâle, fendue sur le côté, longue, dos nu, avec un léger décoleté et des talons hauts allant avec. Ses longs cheveux argentés étaient mi-tressées, mi-lachés, et une rose rouge sang les rattachaient. Elle était légèrement maquillé et elle resplendissait comme une étoile descendue des cieux pour éclairer le monde de sa beauté.

    Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle se retrouva face ... à un immense bouquet de roses rouges. Derrière lui se trouvait ... Stefen Karlson avec un grand sourire. Rose fronça les sourcils.

    «Mr Karlson ?
    -Je vous ai déja dis de m'appeler Stefen belle Rose, j'étais juste passé pour vous apporter ce bouquet.
    -Oh ... mais mon ami ne va pas tarder et ... »

    La sonnerie retentit une seconde fois et alla ouvrir. Un autre bouquet de roses, blanches cette fois ce qui la ravit et le sourire que Drew lui offrit fut le plus beau. Elle le fit entrer.

    «Stefen ? fit Drew surpris
    -Drew ? renchérit Stefen en écho.
    -Qu'est ce que tu fais là ?
    -Et toi ?
    -Drew à rendez vous avec moi, répondit Rose d'une voix douce.
    -Oh, c'est lui votre ... ami.
    -Tout à fait et je ne voudrais pas vous virer mais nous devons y aller j'ai reserver au restaurant pour neuf heures. Je suis désolée Mr ... Stefen.
    -Très bien, je suis désolé je m'en vais. »

    L'homme sorti l'air vexé laissant les deux jeunes gens en plan. Se reprenant, Drew offrit le bouquet a Rose qui sourit et alla les mettre dans un magnifique vase de crystal après avoir déposé un doux baiser sur sa joue. Drew senti son coeur s'envoler, et il huma avec delicatesse le doux parfum de la belle. Finalement, ils finirent par partir et par se rendre a ce fameux restaurant sur les bords la Seine, juste au pied de la magnifque Tour Eiffel illuminé dans le ciel étoilé. Il ne faisait pas froid, plutôt doux et ils mangèrent à une table sur la terrasse. Ce fut un moment merveilleux pour les deux jeunes gens qui s'amusèrent beaucoup, rire et parlèrent de tout et de rien.

    Après le repas, ils allèrent se promener sur les bords de la Seine, et Rose fit découvrir les merveilles de la France et Drew adora cet endroit. Rose était absolument divine dans ce décor féerique, elle était belle à s'en damner, douce et délicate, une déesse dans un monde de brute, et plus que la beauté elle avait tout de la jeune femme à aimer et à chérir, à protéger comme une poupée de porcelaine, à aimer comme une reine.

    «Rose je ... commença Drew.
    -Chut ... » murmura t-elle.

    Doucement, tendrement elle déposa ses lèvres sur celle du jeune homme et c'est ainsi que commencèrent leur histoire d'amour.


« Une fleur aux allures sauvages et au coeur de crystal »  ▬ Melody Sans_t33
Chapter Two : Melody

    Trois ans après le commencement de leur histoire d'amour, ma mère tomba enceinte de ma soeur ainée, Amélianne. Trois ans encore après, c'était de moi qu'elle était enceinte et encore deux ans et c'était de mon frère, Keylian. Et entre tout ça donc.

    J'avais un an que mes parents n'étaient toujours pas mariés. C'était pas toujours bien vu en ces temps là (temps préhistoriques xD) alors ils ont finis par se présenter enfin leur famille avant de présenter les deux familles. Et ce fut le clash, parce que ben ... ma famille paternelle était plutôt du coté de la Magie Noire alors que ma famille maternelle, française jusqu'au bout des doigts, HAISSAIT la magie noire sous toutes ses formes. Quelle horreur aujourd'hui encore que les ... repas de famille. Quelle ... horreur !!

    Et malgré tout ça, tout ce cirque venant de mes grands-parents des deux côtés, mes parents ce sont mariés. J'avais deux ans et j'étais quand même très fière d'eux. Je le suis toujours parce que même avec toute la pression que les deux cotés exercent sur eux, ils sont toujours ensembles, ils s'aiment toujours autant comme au premier jour et nous formons, tous les cinq, papa, maman, Amélianne, Keylian et moi, une vraie famille, une famille de rêve. Une famille que j'aime et avec laquelle j'ai des souvenirs merveilleux.

    Je suis née un merveilleux jour de mai, un jour où le printemps fait son apparition et où tout le monde dit aurevoir a l'hiver, au pull qui gratte, au froid, pour dire bonjour aux petits oiseaux gazouillant, aux balades et aux piques niques en amoureux ou entre amis. Oh j'aime le printemps, où il fait ni trop chaud, ni trop froid et où le soleil brille.

    Bref, autre que les oisillons, j'vais vous raconter ma vie, celle d'un petit ange née dans une famille normale, un papa, une maman, et une grande soeur. Vers dix mois j'ai commencé à marché, deux ans lorsque j'ai papoté comme une pie. Bah quoi, c'est beau une pie, c'est noire et blanc et très voleur même si moi je ne suis pas voleuse nah maiis. Enfin ...

    J'ai toujours été très précoce et j'ai donc découvert mes pouvoirs entre mes cinq et mes six ans. Je ... c'est a cause, ou plutôt grâce a Amélianne que je les aient découverts. On s'étaient disputées assez violemment ce jour là, et j'ai ... tout fait explosé. J'ai cru que maman allait m'arracher la tête lorsque j'ai vu son vase de crystal brisé au sol mais lorsqu'elle est arrivé et que 'Mélianne lui eu tout raconté, et bien elle m'a serré dans ses bras et puis en riant encore elle a tout réparé et elle a appelé papa. Ca été une journée fabuleuse et je m'en rappelerais toute ma vie.

    Pourtant, même si en apparence j'ai l'air d'avoir une famille fabuleuse, l'intérieur est beaucoup plus noir. Dès le début mes grands-parents maternels l'avaient senti, Amélianne avait toujours été plus froide, plus distante et plus proche de ma famille paternelle que nous tous. A Poudlard, puisque nous avions déménagé en Angleterre, elle à été a Serpentard, elle a toujours été ... différente. Et aujourd'hui encore elle est distante. Je m'entends pas mal avec elle, je l'aime énormément, mais elle, elle ne s'entend pas avec mes parents, elle est parti, elle est avec Eux.

    Mes premières années à Poudlard ont été fabuleuses. Toutes mes années on étaient fabuleuses en faite. J'adore les blagues des Maraudeurs, qu'est ce qu'ils peuvent me faire rire ces quatre là. En parallèle, j'ai toujours été plutôt bonne élève même si je deteste bosser je dois l'avouer. Je me rappelle, lors de ma répartition, pour m'embêter, Amélianne m'avait dit que je devrais affronter un troll, j'avais quand même été soulagée de voir qu'il n'en était rien. Ma soeur est barge !! Mais j'ai fait à peu près le même coup à Keylian. D'ailleurs je crois qu'il m'en veux encore *rires*. Le pauvre, je lui avais dit qu'il fallait traverser le lac à la nage, affronter les créatures de l'eau avant de réciter tout le premier chapitre du livre de potions. Il avait tout appris par coeur cet idiot !! Ce que mon frère peut être bête *rires*


« Une fleur aux allures sauvages et au coeur de crystal »  ▬ Melody Sans_t34
Chapter Three : Et le temps passe, il file comme le vent ...

    Ca y est septième année terminée, ASPICs passés avec brio, et liberté acquise. Ma dernière année à Poudlard a été on ne peut plus mouvementée c'est le cas de le dire. Le Mage Noir a frappé fort, Amélianne a fait trois tentatives de suicides après l'assassinat de son fiancé et après qu'elle est apprit qu'elle était enceinte, Keylian a trouvé une copine *enfin Rolling Eyes*, j'ai été Préfète En Chef et Attrapeuse de mon équipe - qui a gagné entre parenthèses - hum ... ah oui y a eu le cas Jesse aussi mais ça c'est toute une histoire. Un vrai roman Rolling Eyes . Et devinez quoi ? Sacré rebondissement ... Il est passé de Mau' a Amorie, de Amorie a d'autres filles inutiles et décoratives #SBAFF# et après il a ENFIN - je dis bien ENFIN heiin - admis ... qu'il était amoureux de moi !! Pas trop tôt !! Ces hommes alors, toujours un train de retard Rolling Eyes mais Merlin qu'on les aiment !!

    Bref, j'ai donc réussis - par je ne sais quel miracle - à faire tomber le Bourreau des Cœurs. On a prit un appartement ensemble à Londres. J'étudie la Médicomagie, il est joueur de Quidditch. On étaient bien ensemble du moins jusqu'à ce que tout bascule. Cet été, vers août, je suis tombée enceinte. Mais a dix-huit ans, on est trop jeunes pour être parents n'est ce pas ? Je ne m'en sentais pas capable. Pas maintenant. Pas comme ça. Oui vous avez deviné. Ce bébé, je ne l'ai pas gardé. J'ai eu une grosse dispute avec Jesse à ce sujet. Lui il le voulait. Pas moi. J'ai fais ce que je pensais être juste. Je sais que c'est égoïste, mais je suis en train de faire des études, longues, je viens d'avoir dix-huit ans, je-ne-suis-pas-prête !! Jesse ne l'a pas comprit. Depuis, on se disputent tout le temps. On s'aiment je le sais, mais on ne se supportent plus. Chaque fois qu'on essayent de tourner la page, le sujet revient inexorablement. Et inexorablement on se disputent. On se hurlent dessus. Et inexorablement il finit par partir en claquant la porte et je m'effondre en larmes en appelant ma soeur au secours. On ne peut plus vivre comme ça. C'est trop dur. Il faut qu'on en parle ...

    En attendant je commence juste mes études et j'en suis heureuse. J'ai toujours rêvée d'être Médicomage et de sauver des vies. C'est ma passion. A côté de ça je continue quand même la musique, le sport, le chant. J'aime ça. Et puis j'aide ma soeur a élevé Nathan, mon neveu et filleul. Je suis fière d'être sa marraine. Et fière d'être qui je suis.

    Affaire a suivre ...



in the real life


Bon vous savez qui je suis alors je passe directo a la fin mdrrr Donc mon DC est Lyleïa D. Romansky, Melow est étudiante et je crois que j'ai finis. <33

Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Hale

Melody L. Hale


Bélier

▌Age : 30
▌Date d'inscription : 30/03/2011
▌Nombre de Messages : 103
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Crédits : Liloo-59

▌Humeur : Folle de joie !!

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
« Une fleur aux allures sauvages et au coeur de crystal »  ▬ Melody Empty
MessageSujet: Re: « Une fleur aux allures sauvages et au coeur de crystal » ▬ Melody   « Une fleur aux allures sauvages et au coeur de crystal »  ▬ Melody EmptyVen 1 Avr - 13:02

FINIII je crois mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


« Une fleur aux allures sauvages et au coeur de crystal »  ▬ Melody Empty
MessageSujet: Re: « Une fleur aux allures sauvages et au coeur de crystal » ▬ Melody   « Une fleur aux allures sauvages et au coeur de crystal »  ▬ Melody EmptyVen 1 Avr - 14:47

Et bien, qu'elle histoire dis moi, longue et intéressante. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 187

« Une fleur aux allures sauvages et au coeur de crystal »  ▬ Melody Empty
MessageSujet: Re: « Une fleur aux allures sauvages et au coeur de crystal » ▬ Melody   « Une fleur aux allures sauvages et au coeur de crystal »  ▬ Melody EmptyVen 1 Avr - 14:55

Voilà une jeune personne qui a su faire ses preuves. Sa place au sein de gryffondor et son rôle de préfete en chef lui on valut de se faire respecter des élèves. Aujourd'hui c'est un nouveau départ

Bienvenue chez les

ETUDIANTS


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Une fleur aux allures sauvages et au coeur de crystal »  ▬ Melody Empty
MessageSujet: Re: « Une fleur aux allures sauvages et au coeur de crystal » ▬ Melody   « Une fleur aux allures sauvages et au coeur de crystal »  ▬ Melody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Une fleur aux allures sauvages et au coeur de crystal » ▬ Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « C'est une mise à mort, me amor, por favor » ▬ Melody
» De mon coeur au tien...
» Il pleure dans mon coeur, comme il pleut sur la ville - Logan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Qui Êtes Vous ? » :: ■ Fiches Validées :: • Etudiants
-